Chaque plainte est pour Industrial Insurance Group Belgium SA l’occasion d’évaluer la qualité des services et produits qui vous sont proposés.

Vous pouvez néanmoins, si nécessaire, faire également appel à notre service Gestion des plaintes :

  • par téléphone : (+32) (0) 476 882 188
  • par e-mail : info@industrialinsurancegroup.eu
  • par courrier : Service Gestion des plaintes Industrial Insurance Belgium SA, Avenue Louise 85 à 1050 Bruxelles.

Si la réponse de notre service Gestion des plaintes ne vous satisfaisait pas entièrement, vous avez également le droit de faire appel à l’Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, tél. 02/547.58.71, www.ombudsman.as). Il s’agit d’un service de médiation indépendant qui traite des litiges en assurances.

Si vous avez contracté votre assurance par l’intermédiaire de Lloyd’s, vous pouvez en ultime recours introduire la réclamation auprès du représentant légal de Lloyd’s :

Lloyd’s Insurance Company S.A.
P.O. Box 30196
3001 DD Rotterdam
010- 2052110
iwan.ropcke@lloyds.com